Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line et Tine
27 janvier 2014

Allez Hop !!!

Bon je me lance......

Je vois tellement de créas en tout genre..... que pourquoi mettre aussi une ptite pierre à l'édifice !!!

Pour le premier message, j'aimerais faire partager le CAL (crochet a long) qui est à l'initiative de la bloggeeuse "BORIS ET LES 3 MOULINS".

Nous sommes toutes une floppée de filles à s'être inscrites pour voir en ensemble le montage de la couverture AS WE GO STRIPEY.

C'est une couverture qui se crochète facilement, des points tout simples et faciles à réaliser grâce au tuto qu'Emilie nous a envoyé après s'être inscrites.....

Bon, trêve de bavardage, je vous montre le début de la couverture, la suite viendra au fur et à mesure des billets pour faire durer le suspens !

 

IMG_0492

IMG_0494

IMG_0493

IMG_0496

IMG_0499

Pour la faire, j'utilise de la laine de la marque "LANA STOP " type ALGODON.

Je l'ai crochetée en double avec un crochet n° 5.....

Voilà pour le premier billet, à charge de m'y tenir..........

 

BONNES CREAS A TOUTES ET A TOUS !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Line et Tine
Publicité
Archives
Publicité